Joyeux Noël

Publié le par Kirothius

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter un Joyeux Noël à tous.

Ensuite, suite à une mise à jour du site, j'ai ajouté un menu en haut de page pour facilité la navigation.

Bonne journée à tous !

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je te contact afin de t'informer qu'un nouveau site de tutoriel a été lancé http://www.tutopad.net (totalement gratuit texte/images et vidéos).<br /> Je souhaiterai te demander si tu veux bien nous donner l'autorisation de mettre tes tutoriels sur ce site ou encore mieux, si tu pouvais toi, les recréer sur le site car ils sont intéressants et<br /> nous souhaitons faire connaître notre site.<br /> <br /> A bientôt j'espère !  :biggrin:  :wink2:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre